Palette De Fards À Paupières - Flawless 4
  • -900,00 DZD
  • Makeup Revolution Ultra 32 Eyeshadow Palette Flawless 4 Fards À Paupières
  • Palette De Fards À Paupières - Flawless 4
  • Makeup Revolution Ultra 32 Eyeshadow Palette Flawless 4

Palette De Fards À Paupières Flawless 4

Makeup Revolution Ultra 32 Eyeshadow Palette Flawless 4

2 800,00 DZD
3 700,00 DZD Économisez 900,00 DZD
TTC
Description

La palette Flawless préférée des fans! Notre nouvelle palette sans faille 4 propose 32 mélanges polyvalents de teintes mates et chatoyantes, des neutres aux chaudes aux fumées. Chaque teinte dont vous avez besoin pour créer des looks de tous les jours ou passer au niveau supérieur avec la sélection de teintes audacieuses. Formule longue tenue intense et facile à estomper.

Mélangez les teintes mates avec une brosse de mélange moelleuse ou une brosse shader plate pour une pigmentation maximale. Appliquez des nuances chatoyantes avec une brosse synthétique plate ou un doigt, celles-ci peuvent être utilisées humides ou sèches selon l’intensité souhaitée. Enveloppé dans notre palette d’or rose mat avec un miroir pleine grandeur.

Sans cruauté. Comment utiliser  sans gluten

:
– L’un des aspects les plus importants de l’application de votre fard à paupières est d’utiliser les bons coups de pinceau et la bonne vitesse. Se précipiter dans votre maquillage ou utiliser les mauvais coups de pinceau créera une application de fard à paupières désordonnée et peu attrayante.
– Lorsque vous appliquez le pigment sur votre paupière pour la première fois, tapotez le fard à paupières plutôt que de le brosser sur votre paupière. Cela l’aidera à mieux coller à votre couvercle et à donner une apparence solide plutôt que inégale.
– Au lieu de balayer votre fard à paupières d’avant en arrière sur votre œil dans un mouvement rapide, utilisez des coups de pinceau courts et lents allant dans la même direction pour mélanger les couleurs. Vous ne devez jamais déplacer votre main rapidement lorsque vous appliquez votre fard à paupières.

Conseils & Astuces:
-Utilisez des ombres à paupières plus foncées pour contourner les yeux au niveau du pli et utilisez des nuances plus claires au centre des paupières pour faire ressortir les yeux.
– Sauf si vous utilisez une couleur de surligneur, vous ne devez jamais appliquer votre fard à paupières jusqu’en haut de vos sourcils. C’est un moyen infaillible de dramatiser excessivement vos yeux et de les faire paraître trop exagérés.

palytryhg